Le mois de Novembre avait acquis, au fil des années, un statut de fin de saison estivale étendue. Pour le moins, il assurait une transition en douceur entre saison estivale et saison d'hiver. Cette année, avec le nouveau confinement, l'activité de Novembre tombe à un très bas niveau, annonçant une saison hivernale particulièrement difficile.
Le total des séjours avion se contracte de 90%, la plupart des passagers étant des résidents. 44% des visiteurs voyageaient pour motif professionnel, contre 25% l'an dernier.
L'hôtellerie ne réalise qu'un taux d'occupation moyen de 12% sur le mois, accusant une perte de 33 points (-73%). Les nuitées chutent de 78%. Dans l'hôtellerie urbaine, les prix baissent de 36%, et le Revpar plonge de 87%.
L'occupation moyenne perd 11 points dans les résidences (-25%), à 31%, et les nuitées chutent de 72%. Le taux de clientèle étrangère se limite à 9%, pour l'essentiel italienne et allemande.
L'occupation des hébergements de particuliers loués sur les plates-formes affiche une baisse de 8 pts à 24% (-24%), avec des nuitées qui baissent de 32%, mais un Revpar stable (prix moyen en nette hausse).