L'année s'achève sur une performance touristique en berne, sans le rebond espéré. En Décembre, l'activité est restée très limitée malgré une période des fêtes porteuse.
Le total des séjours avion reste inférieur de 90% à son niveau de 2019. La part des motifs professionnels gagne 6 points à 28%.
L'hôtellerie subit de nouveau des pertes colossales. L'occupation n'est que d'environ 20%, en recul de 22 pts (-53%), avec une chute des nuitées de -75%. Les prix baissent de 31% dans l'hôtellerie urbaine, pour un Revpar en recul de 81%.
Dans les résidences, l'occupation ressort à 37%, en recul de 8 pts (-18%), et avec un total de nuitées en chute de 47%. Le taux de clientèle étrangère est inférieur à 10%.
Grâce à l'effet de la période des fêtes et à une demande Montagne qui se maintient un peu mieux, l'occupation des hébergements de particuliers loués sur les plates-formes ne perd que 3 pts à 32% (-9%), malgré des nuitées en baisse de 37%. Comme en Novembre les prix moyens sont en progression et le Revpar évolue positivement (+16%). Dans les Gîtes de France, les nuitées gagnent même 1%.