La fin de saison estivale atteint un très haut niveau de fréquentation, avec une hausse de tous les indicateurs. Cette performance confirme qu'une partie de la clientèle a surtout évité le coeur de saison du mois d'Août, privilégiant Juillet et Septembre.
Les séjours avion font un bond de +31% (90% à motif Loisirs), avec un gain quasiment identique pour les Français comme pour les étrangers. Les séjours avion culminent à 400 000 sur le mois, un niveau record supérieur de 11% à celui de Septembre 2019.
En parallèle, la fréquentation augmente aussi dans les hébergements marchands. L'hôtellerie atteint un taux moyen de 80% sur le mois (+4%), avec un volume de nuitées en hausse de 6%. Le Revpar de l'hôtellerie urbaine gagne 13%. Britanniques et Nord-Américains représentaient 40% des nuitées hôtelières étrangères.
Dans les résidences, l'occupation s'élève à 78% (+1%), avec des nuitées qui gagnent 5%. Dans les locations meublées, l'occupation est plus faible mais gagne 5 pts à 65% (+8%), sur une offre en hausse, générant un gain de +12% pour les nuitées logements.
Les visiteurs s'adressant aux Offices de tourisme sont en hausse de +13%, tandis que la fréquentation des musées et sites augmente de +5%, et celle des parcs et jardins du littoral de +23%.